identifiant rubrique : 394

SDIS14.fr
Accueil > LIF > L’actualité Formation > PREPARATION CONCOURS CAPORAL SPP (SUITE)

PREPARATION CONCOURS CAPORAL SPP (SUITE)

mardi 3 juillet 2018, par CATHERINE Véronique

♦ CANDIDATS :

Les candidats admissibles aux épreuves sportives sont invités à poser une MI sur le LIFE pour les deux modules suivants :

MODULE "diagnostic" : mercredi 18 juillet 2018 (18h30-20h00 au CSP IFS)
et MODULE "étape" : mercredi 29 août 2018 (18h30-20h00 au CSP IFS)

Chemin LIFE > Ce que je veux faire > Avancement > Mes besoins > Filière Sapeur-Pompier Professionnel : Préparer un concours ou un examen
> Prépa CPL : DIAGNOSTIC...(poser une marque d’intérêt) puis
> Prépa CPL : ETAPE......(poser une marque d’intérêt)

♦ ENCADRANTS :

Les EAP 3, 2 et 1 détenant des compétences pour conseiller les candidats et souhaitant participer à ces sessions sont invités à se faire connaître et poser une MI sur le LIFE.

Conformément à la note de service 2018-076 les intervenants seront indemnisés sur la base des indemnités formateurs et qu’une personne participant à la préparation au concours ne pourra être examinateur sur les épreuves organisées par le SDIS 35.

Ceci impose que seuls les EAP n’étant pas prévu pour participer aux travaux de jury des 21 et 24 septembre peuvent intervenir sur les deux sessions des 11 juillet et 29 août. Ils devront également être hors repos de sécurité.

Entre ces deux dates les membres de la filière EAP des centres de secours peuvent conseiller et accompagner leurs collègues en tant que de besoin.

Pour s’inscrire sur une session de formation, en tant qu’encadrant (formateur), un mode opératoire est à votre disposition en cliquant ici .

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0