identifiant rubrique : 702

SDIS14.fr
Accueil > Com’en’14 > Cérémonie de présentation du directeur et du DAF

Cérémonie de présentation du directeur et du DAF

lundi 2 octobre 2017, par GRAINDORGE

Lundi 2 octobre dernier, la direction départementale accueillait Jean-Léonce DUPONT, président du Conseil Départemental du Calvados et président du Conseil d’Administration du SDIS 14...

Une visite fortement symbolique du président du CASDIS qui venait officiellement présenter le nouveau directeur, le colonel Régis DEZA arrivé à la tête du SDIS, le 1er septembre dernier et la nouvelle directrice administrative et financière du SDIS, en la personne d’Agnès GAUDIN qui succède ainsi à Jean-Marie GUERIN.
Le président a affirmé sa confiance en l’équipe nouvellement constituée et à annoncé l’arrivée prochaine d’un directeur adjoint.
C’est ensuite le colonel DEZA qui s’est exprimé devant l’ensemble des personnels de la direction pour dire sa satisfaction de diriger le SDIS du Calvados, conscient du challenge à la fois personnel et collectif. Il a ensuite affirmé son souhait d’avancer ensemble pour faire face aux missions du SDIS et aux contraintes qui s’imposent à nous.
Il a enfin précisé que le SDIS était une structure humaine et qu’il comptait bien s’appuyer sur les hommes et les femmes qui la composent pour réussir ensemble.
la cérémonie s’est achevée par des remises de galons et des promotions de grade et par la présentation devant l’ensemble des personnels de deux débriefings opérationnels majeurs réalisés suite à une intervention pour feu de restaurant Quai Sainte Catherine à Honfleur et une fuite d’azote dans une entreprise industrielle à Lisieux .

info portfolio

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0